Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enezenn
14 février 2016

Avis sur le Beadalon Jewel Loom

Tissage terminé, métier approuvé!

bracelatCe métier est tout à fait correct pour le prix.

Les - :
- la matière plastique, très légère, ainsi que la base courbe, rendent ce métier assez instable lors du perlage. Faudra que je pense à le lester ou à attacher la base la prochaine fois.
- La matière plastique. Ah oui car le plastique, c'est le mal! J'ai honte!!

Les + :
- Pas de goupille, de vis ou autre clou qui sortent de leur emplacement comme j'ai pu le lire dans les avis concernant d'autres métiers car le Jewel Loom est fabriqué d'un seul tenant.
- Une finition douce, sans aspérités pour accrocher le fil.
- Le prix.
- L'emcombrement car, une fois "hors tension", il est moins épais que mon téléphone.

 

Zou,y'à plus qu'à monter le bracelet!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aimerais trouver des models pour fabriquer <br /> <br /> D.autre modèles merci
Publicité
Enezenn
Publicité